Annonces Chorales de l’ASCA

Chorale recherche choristes:

Le choeur d’Hommes de Saint-Louis cherche des choristes

Le Chœur d’Hommes de Saint-Louis est dirigé depuis Janvier 2015 par Markus Bertelsmann. Le choeur d’hommes sous l’impulsion de ce jeune directeur qui dirige plusieurs chorales invite cordialement tous ceux qui souhaiterait faire un essai au sein du choeur d’hommes. Nous voulons rassurer tous ceux qui craignent de ne pas être à la hauteur. La connaissance musicale n’est pas exigée, notre chef Markus est un professionnel qui saura vous convaincre. Venez tenter et faire connaissance avec le chant polyphonique à 4 voix ou plus. Des moments de bonheur qu’on souhaiterait partager avec vous.

Pour de plus amples renseignements adressez-vous auprès de : André Welter Tél. 03 89 68 36 76  Mail: welter.andre@gmail.com
www.choeurdhommes-saintlouis.fr

Informations diverses: