Concert à l’église Notre-Dame de l ‘Assomption

15 octobre 2017 à 15 h 30 min UTC+1

Le Choeur Régional de l’ASCA en concert

Après le congrès  de l’ASCA, le même jour qui aura lieu le matin du 15 octobre au Kleebach, dans la foulée le nouveau choeur régional donnera son premier concert à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Logelbach.

A cette occasion, participera le choeur mixte du conservatoire de Colmar, sous la direction de Catherine FENDER, bien connu dans la région qui dirige plusieurs chorales. Le choeur régional de l’ASCA est dirigé par Béatrice Dunoyer originaire de Limoges, et actuellement à la Schola Cantorum de Bâle, ou elle prépare un master.

Martine Weiss à l’accordéon interprètera quelques pièces. Titulaire du DE de Formation Musicale, elle enseigne depuis 1990 au Conservatoire et à la Maitrise de Garçons de Colmar. Elle dirige également l’ensemble vocal féminin « Elégie ».

nd-logelbach-3

affiche_a4