Festival de chants scolaires de la jeunesse à Colmar

Festival de Colmar

Patronné par l’ASCA, le festival a lieu tous les ans au  Théâtre Municipal de Colmar.

En 2018, son Festival de chants chorals de la Jeunesse en est à sa 46ème édition et rassemble tous les ans environ 250 choristes sur la scène du Théâtre Municipal de Colmar.
Cette année, six chorales y ont participé : Nierdermorschwihr, Kientzheim et les écoles colmariennes Pasteur, Saint-Exupéry, Saint-Nicolas, Jean Macé.

Cette belle manifestation a lieu chaque année grâce à la ville de Colmar sans qui rien ne pourrait se faire. Elle met à disposition le théâtre, ses infrastructures, la compétence de son personnel. Les aides financières du Crédit Mutuel des enseignants de Colmar  nous sont également très précieuses.

Il faut remercier l’ensemble vocal Joseph Muller qui œuvre toute l’année pour le bon déroulement de cet événement.

Il est organisé par : Gabrielle BRÜLISAUER , présidente de ce festival, ainsi que par la chorale Joseph Muller de Colmar.

Festival de la jeunesse 2018

Festival de la jeunesse 2017