Le choeur régional

Le choeur régional de l’ASCA

Le choeur régional de l’association des sociétés chorales d’Alsace est un ensemble mixte composé d’une quarantaine de choristes. L’idée et la volonté de quelques choristes de différentes chorales affiliées à l’ASCA du Bas-Rhin et du Haut-Rhin et notamment le président René SUTTER, ont fait que ce projet se concrétise. Placé sous la direction de Béatrice DUNOYER qui prépare un Master à la Schola Cantorum de Bâle et qui a dirigé les petits chanteurs limousins et dirige actuellement l’ensemble ludovicien Eur’Aubade. Le chorale bénéficie d’un grand savoir-faire de cette jeune directrice originaire de Limoges.

Les répétitions ont lieu une fois par mois les samedis après-midi à l’école de musique de Sélestat.  Avis aux amateurs qui souhaitent rejoindre le choeur, il y a un besoin de ténors.

logelbach-2béatrice