Festi’Chant Strasbourg

INVITATION au FESTI ‘ CHANT STRASBOURG
Le festival de la jeunesse chantante d’Alsace

L’Association des Sociétés Chorales d’Alsace (ASCA) est une vielle institution en Alsace qui fêtera son 170ème anniversaire en 2025. Elle regroupe 40 chorales des départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Haute-Saône.

Depuis plus de 70 ans, l’ASCA organise les festivals de chant scolaire à Mulhouse, Colmar et Strasbourg.

Après deux années sans manifestations pour raisons pandémiques, les chorales scolaires et toutes les chorales quelles qu’elles soient, les écoles de musique, les conservatoires, sont invités à participer au:

FESTI CHANT STRASBOURG

Cette rencontre  permettra aux jeunes choristes de se produire sur scène Salle Marceau pour le seul plaisir de chanter et de partager leur passion avec d’autres chorales.

Pour plus d’informations, vous trouverez tous les renseignements sur notre site :

www.asca-chorales-alsace.com  dans la rubrique  FESTI CHANT

ou contactez directement  le responsable-contact chorales :

Fabrice GOCKER:  barchiche_volley67@hotmail.fr

Informations et modalités