Festi’Chant

INVITATION à « FESTI ‘ CHANT«
Les festivals de la jeunesse chantante d’Alsace

L’Association des Sociétés Chorales d’Alsace (ASCA) est une vielle institution en Alsace qui fêtera  son 170ème anniversaire en 2025. Elle regroupe 40 chorales  des départements du Bas-Rhin,  du Haut-Rhin et de la Haute-Saône – chœurs mixtes, chœurs de femmes et chœurs d’hommes.

Depuis plus de 70 ans, l’ASCA organise les festivals de chant scolaire à Mulhouse, Colmar et Strasbourg.  Après deux années  sans manifestations pour raisons  pandémiques, les chorales scolaires et toutes les chorales quelles qu’elles soient,  les écoles de musique, les conservatoires, sont invités à participer au :

«  FESTI ‘ CHANT «  les festivals de la jeunesse chantante d’Alsace

Ces rencontres permettront aux jeunes choristes de se produire sur scène  à Mulhouse au théâtre de la Sinne,  à Colmar au Théâtre Municipal et à Strasbourg au Palais des fêtes, pour le seul plaisir de chanter et de partager leur passion avec d’autres chorales.

Pour plus d’informations, vous trouverez tous les renseignements sur notre site :

www.asca-chorales-alsace.com      dans la rubrique «  FESTI ‘ CHANT «

ou contactez directement  les responsables-contact chorales:

Mulhouse : Jean-Marie NICOD              jeanmarie.nicod@yahoo.fr

Colmar : Gabrielle BRULISAUER      gabriellebru@calixo.net